Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
25 août 2008

Clément et Farine

Retour à une mise en page très simple.

Avec 3 photos de Clément à l'âge de 2 ans et notre petite Farine,
la petite chienne que nous avions à l'époque et qui nous a quitté en 99.

Cl_ment_et_Farine_x

Rien de bien compliqué, des papiers Bazill Kraft et Scénic Route et le titre est fait avec des rub'ons.

Ah, au fait, le magasin de déco-maison-pas chère où j'ai trouvé le set de table en feutrine, c'est Dya Shopping à Hazebrouck mais je pense que dans des boutiques comme Gifi, l'incroyable.... vous devriez pouvoir dénicher ce genre d'article.

Bienvenue aussi à mes deux nouvelles abonnées Sylvie et Isabelle, ce qui porte à 68 ma petite liste personnelle. Merci pour votre fidélité et votre confiance.

A demain, pour de nouvelles pages de Pascale.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
très jolie page comme je les aime! les papiers sont parfaitement assortis ,l'ensemble est très harmonieux,c'est reussi! bizz
Répondre
A
Ils sont trop mimi !!! joli souvenir et jolie page !! bisous
Répondre
B
J'aime beaucoup! je la trouve très harmonieuse!
Répondre
L
très belle!bisous<br /> lolotte
Répondre
C
Simple et joli! Il n'en faut pas plus!
Répondre
Publicité