Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
24 août 2008

Simplement Moi

La semaine dernière, en allant dans mon magasin de déco-maison-pas chère, je suis tombée faible devant un set de table en feutrine. Non pas pour y mettre mon assiette et mes couverts, mais pour le scrapper, vous l'avez bien compris !!!
J'ai choisi la couleur turquoise et dès le lendemain je me suis attaqué à l'engin !
Je l'ai d'abord coupé pour qu'il ressemble à un format A4, j'ai pris une photo de moi (c'est seulement la seconde fois que j'ose me scrapper !!) et voilà ce que j'en ai fait :

Simplement_moi

Papier Jenny Bowlin, alphabet stickers Adornit et Américan craft feutrine, ruban ChtiBouton, transparent Colors Conspiracy, rub'ons Atilolou.

Petits détails :

Simplement_moi_d_tail_2 Simplement_moi_d_tail_1

Ca change de scrapper un autre support que du papier ! C'est sympa, c'est aussi une bonne idée de cadeau et du coup  je pense en racheter d'autres.

Bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
vraiment sympa cette idée!
Répondre
M
Ravie de te retrouver!!<br /> Une excellente idée ce chevalet, bravo et le résultat est vraiment très très chouette!!<br /> Gros gros bisous
Répondre
N
superbe et quelle bonne idée !!!
Répondre
L
Magnifique idée, bravo.<br /> Biz loloharibo
Répondre
F
Trés original ce support en feutrine pour scrapper. Il fallait y penser. Encore bravo.<br /> <br /> FLo
Répondre
Publicité