Comme promis hier, je laisse la place ou plutôt devrais-je dire, je mets à l'honneur ma très chère amie Pascale.
Plus de 20 ans d'une amitié forte et indéfectible, du temps que nous prenons pour nous et nos familles au travers de week-end dépaysants et riches de temps forts,  une passion (pas qu'une d'ailleurs !!!) commune qui nous réunit très régulièrement, un partage d'idées..... que du bonheur d'être ensemble ! En plus nos maris s'entendent comme larrons en foire et nos enfants, du même âge pour la plupart forment un groupe dynamique et respectueux de chacun. Nos filles se sont même baptisées "cousines par alliance du scrap" !

Sur cette petite introduction qui me paraissait nécessaire pour planter un peu le décor, je vous propose tout de suite l'une de ses pages réalisées par Pascale la semaine dernière.

Pascale_4

Elle est aussi réalisée à partir du fameux pochoir "Diagonales".
Et vous découvrez nos quatre starlettes en commençant en haut à gauche par Elise, Emma, Louise et Florine.
Le titre est fait à la Quickutz.

Je vous proposerais encore d'autres merveilles de Pascale dans les jours prochains. Mais comme j'avais déjà posté certaines de ses pages, vous pouvez les retrouver ici ou ici.

Et comme j'imagine que vous aimeriez savoir qui elle est, voici une petite page faite par Florine avec une photo de nous deux :

2_amies_x

N'hésitez pas à lui laisser des petits mots !

Sur ce, passez une très bonne journée !

Mais pour conclure vraiment, une petite citation sur l'amitié :

"Les amis ne vivent pas seulement en harmonie mais en mélodie."
Henry David Thoreau