Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
18 août 2008

Birthday party

Hello à toutes !
Ca y est, c'est reparti, les vacances sont finies et je reprends le travail aujourd'hui !
La semaine dernière a été une semaine de scrap'folie ! En vacances chez mon amie Pascale, à nous 6 (2 adultes et 4 enfants de 14 à 9 ans) nous avons fait 40 réalisations !!!!!!
Pour ma part, j'ai commencé un mini-album qui n'attend plus que le journaling et j'ai fait 12 pages. Pascale a été aussi performante puisqu'elle en a fait 11 et le reste pour nos filles et le seul garçon de l'équipe, Victor, qui a réalisé 2 mini-pages et 2 cartes.
Installées dans un magnifique atelier scrap que nous avons étrenné, les conditions étaient plus que favorables pour nous donner l'inspiration.

Je vous propose donc de voir aujourd'hui une page réalisée avec d'anciennes photos puisqu'il s'agit des 2 ans de mes pucettes.

Birthday_Party_x

Une ancienne collection de Basic Grey et l'utilisation du pochoir "Diagonales" de Toga.
Alphabet Stickers Basic Grey et American Craft.
Attaches parisiennes Queen & Co et bouton Chtibouton.

Vous découvrirez au fur et à mesure beaucoup d'autres pages avec ce gabarit qui est vraiment très sympa à travailler.

Et voilà donc pour ce lundi, j'attends vos petits mots avec impatience !

Bonne journée à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
une mep qui me plairait de copiter....!!!! affaire à suivre....
Répondre
C
J'aime bien le mix entre pochoire à l'européenne et embellissements plus à l'américaine et les couleurs sont toutes tendres.
Répondre
E
me voilà de retour ! merci pour ton com sur mon blog!! j'ai regardé toutes tes dernieres créations...elles sont toutes superbes!! bises!!
Répondre
L
Superbe cette page !! 11 pages et un mini, tu dis !! waouh, quelle cadence !!! bizz
Répondre
G
Il est agréable de se replonger parfois dans les vieux souvenirs. Ta page est très belle. Bises
Répondre
Publicité