Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
4 août 2008

Stop délire !

Encore une page avec 3 photos.... mon tas diminue !
Pas de journaling sur cette page, les photos se suffisant à elles-mêmes ! Un petit délire, une première photo prise au hasard qui m'a donnée une idée pour d'autres prises de vue comiques et délirantes... Je vous laisse voir !

Stop_d_lire_x

Vous l'aurez compris, les 2 tables sont éloignées de quelques mètres et les enfants ont suivi mes indications pour se placer de manière à avoir ces poses rigolotes ! Faut-y être bête quand même !!!!

Au fait : papier 7 gypsies, feuille en feutrine artémio, titre et arabesques faits avec la Déco's de Toga.

Bye, @ + !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
çà ne m'étonne pas de toi, jouer au réalisateur des montages des pubs de la 2;<br /> tu devrais leur soumettre....<br /> Bravo à ta petite famille (je suppose que ton mari prenait les photos ;;;)bizz, mc
Répondre
S
je triuve ça vraiment super rigolo comme idée,c'est vraiment très drôle<br /> bravo !!!
Répondre
G
Trop drôle, on dirait les annonces pub de france2, Géniale M-L!!!!
Répondre
P
Une bonne partie de rigolade pour vous et pour nous qui regardons cette page : bravo pour ton imagination et ta mise en page !
Répondre
O
un mélange d'orange et bleu vraiment tonique, qui va bien avec ces photos rigolotes
Répondre
Publicité