Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
27 juillet 2008

Belles d'hiver

A l'heure où vous lirez ces lignes je serais surement en balade ou sur la chaise longue dans un petit village d'Auvergne qui s'appelle l'Abeille. (!!! Moi qui les ai en horreur !!!)
Village-vacances donc au programme balades, randos plus ardues pour l'homme, piscine, aquagym, soleil, chaise longue et bon bouquin pour moi ! Et vraiment cette année, je n'ai pas envie de faire grand'chose, j'ai besoin de repos et de non-activité !!!
Enfin trêve de blabla avec une page décalée puisque ce sont des photos d'hiver !

Belles_d_hiver_x

Encore une fois c'est un sketche sympa de chez Scrap'idées qui m'a guidé :

scrap_id_e_38

Tampons Hero Arts (sauf l'étoile mais je ne sais plus la marque) sur du Bazill.
Papiers Scenic Route et quelques petits strass que l'on ne voit pas fort bien à l'écran.

A dans 2, 3 jours !!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
j'ai vraiment bien fait de m'inscrire à ta NL....<br /> que de belles pages.... j'aime la simplicité, les couleurs et ces tampons en relief...!!!
Répondre
C
Jolie ribambelle de tampons
Répondre
M
une page pas tout à fait de saison mais tres jolie! elle nous rafraichit...<br /> bises
Répondre
A
bonnes vacances !!<br /> j'attends les miennes avec impatience !!<br /> bises<br /> adeline
Répondre
C
Jolie page rafraichissante !!! et bonnes vacances ! <br /> Bizzz
Répondre
Publicité