Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
25 juillet 2008

Petites cartes.... la suite !

Choses promises, choses dues...... voici la suite des petites cartes.....
Avec avant une petite précision pour celle d'hier. L'écriture en rond n'est ni manuscrite ni faite à l'ordinateur.... il s'agit tout simplement d'un tampon ! De la marque Stamperia sur lequel il est inscrit : "Les notes légères de milliers de fleurs se lèvent de la terre dans le silence étonné de l'herbe nouvelle." Superbe citation, je trouve.

Et voici les deux autres :

Set_vert_et_bleu__3_

tampons Hero arts.

Set_vert_et_bleu__1_

Un restant de Bazill Kraft sur lequel j'ai fait un essai de papier-bulle à l'acrylique.
Et la petite série :

Set_vert_et_bleu

Et maintenant le départ en vacances est imminent !
Mais n'ayez pas peur, je ne vous ai pas oublié et j'ai programmé plein de petits messages divers et variés !
Et ce n'est pas parce que je ne serais pas là qu'il ne faut pas laisser des petits mots, cela va de soi !!
Quel bonheur ce sera, en rentrant, de vous lire !

Je vous dis donc à très bientôt !!!
Merci encore pour votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elles sont superbes
Répondre
S
une très jolie série de cartes comme j'aime. bravo
Répondre
S
une splendide collection très raffiné et classe bravo<br /> j'aime énormément <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
N
tes cartes sont superbes !!!
Répondre
L
J'adore toutes tes cartes !! bon je continue la visite de ton blog car j'ai du retard !!!<br /> bises
Répondre
Publicité