Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
20 juillet 2008

Les 3 copines

Pour ce dimanche, retour au scrap américain avec cette page rose et verte (Eh oui, j'aime les couleurs mais je retourne régulièrement au rose et vert, mes préférées !!!)

Les_3_copines_x

Papier K & Company, collection Amy Butler.
Le mot "Copines" est tamponné avec les tampons mousse à l'acrylique rose nacré sur un bazill marron.
"Best friends" est découpé à la Quickutz, petit achat des Soldes.
Et la fleur est découpée grâce à un gabarit Artémio.

Petits détails :
Les_3_copines__1_  Les_3_copines__2_

Je vous souhaite un très bon dimanche !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Des couleurs idéeales en effet pour le pages "filles". Une jolie page. Toujours autant de créativité.
Répondre
H
Américian ou européen quand c'est fait avec bon gout cela donne de trés belles pages<br /> <br /> L'envieuse de Madrid qui ne peut pas scrapper avec 40º à l'ombre !!!!!!
Répondre
V
Wahou, non seulement la photo est extra mais quelle mise en valeur. Tout est parfait ... du grand MarieLN !<br /> Bravo !<br /> Véro
Répondre
M
moi aussi j'adore le rose et le vert! cette mise en scène est très réussie. J'aime bp la fleur, un gabarit TOGA? connais pas! t'est sûre? à suivre!!!...
Répondre
L
Quel belle page, beau mélange ce vert/rose. Je croit qu'on a toute des préférence de couleur ;)
Répondre
Publicité