Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
17 juillet 2008

Pomme et Prunelle vues par Elise

J'en ris encore !!! Du titre qu'Elise a choisi pour cette page qu'elle a réalisé la semaine dernière.
Nous cherchions ensemble pour cette photo rigolote un titre lui aussi rigolo, genre jeu de mots ou onomatopée.
Et voilà ce qui est sorti :


C_kik_la_x

A gauche Pomme, la petite chienne de ma belle-soeur Valérie et à droite vous aurez reconnu la magnifique plastique de ma Prunelle !!!
Elise a utilisé les nouveaux papiers Memory Keepers achetés chez Angélique de La Pause créative à Bergues, une bande de fleurs en feutrine acheté en rouleau dans un magasin de déco de maison, une arabesque chipboard peinte à l'acrylique blanche et des sequins.

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Géniale ! Je suis admirative du style d'Elise.
Répondre
T
EXCELLENTE ta page. la photo et le titre bcp d'humour !!
Répondre
D
J'adore cette page d'Elise, le titre est vraiment bien trouvé, et que dire de la photo, il faut penser à prendre des photos comme celle là.!!!<br /> Génial, continuez come çà, je trouve vos pages vraiment belles, et çà m'inspire très souvent. Les filles ont de qui tenir, n'est ce pas....
Répondre
S
jolie et rigolote : bravo !!!!
Répondre
N
Superbe cette page !!
Répondre
Publicité