Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
30 juin 2008

Prunelle et son maître

Ah ! Prunelle ! Notre petite chienne disparue voilà maintenant 3 mois 1/2 et toujours si présente dans nos coeurs !
Voici une petite série de photos de Prunelle et son maître en pleine séance de "gratte-boudine" !
J'ai souvent des difficultés à scrapper plusieurs photos sur une même page en scrap américain alors j'ai reproduit une très belle page de Manuela Jamet dans son dernier livre chez Histoires de Pages "Techniques de tampons". Et du coup j'ai pu réutiliser du Bazill Kraft (j'y prends complètement goût !), tamponner (mon acte scrap préféré !)et utiliser des rub'ons..... rien que du plaisir !
Je vous laisse voir...

Prunelle_et_son_ma_tre_x

Tampon écossais Sassafras lass, feston Alyssianne, arabesque Autumn Leaves.
Dans le cercle rub'ons Creative Imaginations.

Bonne journée à toutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> tu aurais pu mettre "séance de gratte boudine" en titre pour ta page. je trouve cette expression très drôle.<br /> belle page<br /> <br /> Martine
Répondre
A
waouhh elle est superbe !!!
Répondre
L
très jolie page, j'aime sa simplicité apparente !
Répondre
P
Quelle superbe page, sobre et pleine de tendresse.
Répondre
C
Un petit coucou nocturne ! Que de belles choses chez toi ces temps-ci !<br /> Bise
Répondre
Publicité