Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
28 juin 2008

Recto-Verso

Etant une fidèle visiteuse du blog de Patricia, autrement dit " la p'tite marmotte", je ne suis pas passée à côté des sketches qu'elle a proposé voici quelques jours.
Je partage avec vous aujourd'hui cette page toute fraîche d'hier après-midi, en atelier RTT avec mes amies Sylvie et Françoise, accompagnées de Pauline.

Recto_verso_x

Papiers My MInd Eyes, alphabet d'un kit scrapdéco, Tampon Gaïa, boutons Chtibouton.

Voici maintenant le sketche :

tite_marmotte

Les sketches sont bien pratiques quand on a pas trop de temps, pas trop d'inspiration. Il y en a plein d'autres sur le blog de Patricia, allez donc y faire un petit tour.

Mais ne vous arrêtez pas qu'aux sketches, elle fait aussi de très beaux mini-albums et des pages riches en couleurs ! A voir absolument !

A demain !

Et j'oubliais de souhaiter la bienvenue à ma nouvelle abonnée à la Newsletter : Marie-Christine du Scrap'club !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> ça y est j'ai fait le scraplift de ta page! Et comme je n'ai pas bcp de temps et pas la tête à franchement scrapper, j'ai même copié le titre.Je te laisse voir ça sur mon blog ...<br /> Bises
Répondre
P
Je n'ai pas encore eu le temps d'utiliser un des sketches de Patricia, mais c'est prévu. Génial, ce titre...
Répondre
A
simple et jolie!!super photo aussi!!<br /> patricia fait des sketches très sympas
Répondre
V
Très jolie interprétation, j'adore les couleurs.
Répondre
A
j'aime bien l'idée du recto verso !! bravo..joli page pour une bien jolie page !!<br /> adeline
Répondre
Publicité