Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
25 juin 2008

2 jolies cartes

J'ai reçu récemment 2 très jolies cartes de remerciements qui viennent étoffer ma collection provenant de scrappeuses talentueuses !
Voici celle de Gaëlle :

carte_Ga_lle

Et comme vous le voyez, elle était accompagnée de 2 très jolies fleurs faites main :

carte_Ga_lle_2

Si vous ne connaissez pas encore le blog de Gaëlle, "G des idées",  il est urgent de vous y rendre pour apprécier non seulement les très jolies pages qu'elle réalise, mais aussi ses explications détaillées de la flore de notre beau pays.... et d'ailleurs aussi.
Gaëlle et son blog font partie de mes visites quotidiennes que je ne louperais pas, un rendez-vous avec la nature toujours plaisant et enrichissant.
(Petit mot perso : Françoise, tu vas te régaler !!!)

Et la seconde carte me vient de chez Cath, en remerciement pour ma contribution à son livre "Mes devoirs de vacances en scrap" :

carte_Cath

Cath a réalisé et posté il y a quelques jours un splendide et émouvant album avec des photos anciennes de sa famille, qu'elle a offert à sa maman. Il est magnifique et je vous propose d'aller le voir ici ! Prenez aussi le temps de lire le bel écrit de sa maman qui raconte ses souvenirs avec beaucoup d'émotion. C'est !

C'est tout pour aujourd'hui ! Demain, je vous dévoile les yeux d'Elise !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour cette mise à l'honneur... que je ne découvre que ce matin, journée de soldes oblige !!!!
Répondre
L
elles sont magnifiques ces fleurs, moi qui adore les faire moi même !il faut que je regarde ça !<br /> bises
Répondre
F
Merci pour le petit clin d'oeil!C'est vrai que je connaissais pas le site de Gaëlle que je viens de découvrir, j'ai admiré ces pages sur les fleurs connues ou inconnues pour moi,elles sont simples et vraies comme je les aime...<br /> Pour le blog de Cath c'est déjà une habitude d'y passer(juste après ton blog, presque tous les jours),c'est toujours un régal.Bonne soirée
Répondre
A
Superbe page, j'aime beaucoup<br /> Un appel à DT est lancé sur le blog de Fanfreluches Design.<br /> Pourquoi ne pas participer ?<br /> http://fanfreluches.over-blog.com
Répondre
C
Deux très belles cartes en effet, venant de scrappeuses talentueuses... Tu es bien gâtée !
Répondre
Publicité