Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
20 juin 2008

6 amis au pays des tulipes et des moulins

Je vous propose aujourd'hui un tout autre style de mini-album. Pas tellement sur la forme, puisqu'il s'agit d'un accordéon mais plutôt sur le style puisque c'est du scrap européen.
Nous proposons ce mini au Scrap'club début juillet.
Place aux photos :

accord_on_Pays_Bas

La couverture est en toile, ce qui n'empêche pas l'écriture au stylo Posca.

accord_on_Pays_Bas__2_ accord_on_Pays_Bas__3_

accord_on_Pays_Bas__4_

J'ai utilisé pour la page de gauche le gabarit Coquillage Azza, et pour la photo de droite, j'ai évidé un rectangle.

accord_on_Pays_Bas__5_

Pour la photo de droite, trois tailles du gabarit coquillage ont été utilisées.

accord_on_Pays_Bas__6_

accord_on_Pays_Bas__7_

accord_on_Pays_Bas__8_

Et la couverture arrière :

accord_on_Pays_Bas__11_

Alors, qu'en pensent les fans de scrap américain ?
Dites-moi tout !!!

On se retrouve plus tard !! A +

Ah oui, j'ai oublié de préciser sur mon message d'hier que ma page "Entre amis" était faite d'après un sketche de Violette (mais je ne sais plus quelle Violette !!! Si elle se reconnait, qu'elle me fasse un coucou !)
Donc pour celles qui auraient des envies de scraplift, n'oubliez pas Violette !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton mini est vraiment superbe, j'aime beaucoup ce scrap très clean. Tu me donnes envie de ressortir mes pochoirs Azza
Répondre
T
Je n'étais pas fan des gabarits mais depuis que je visite ton blog j'ai bien envie de m'en offrir un. après je ne sais pas si je saurai si bien m'en servir pour avoir un joli rendu ..
Répondre
C
Ton mini est magnifique!<br /> Bravo!
Répondre
P
Je me suis beaucoup éloignée du scrap européen, mais ça ne m'empêche pas de trouver ton album superbe, car les photos avec un motif répétitif comme les champs de tulipes se prêtent bien aux découpes. Ton album a la fraîcheur d'une journée du début du mois de mai à Keukenhof...
Répondre
T
Moi aussi j'aime beaucoup l'européen... Bisous
Répondre
Publicité