Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
14 juin 2008

Petite princesse féline

Aujourd'hui c'est le tour de Florine de vous présenter sa toute dernière page, toute fraîche terminée d'hier soir !
Bon, les papiers, vous le savez maintenant, mère comme filles, nous sommes fans des Scénic Route !!!
Florine a été inspirée par une page du livre de Pascale Penin "le scrap en toute simplicité".
Et elle a choisi  une jolie photo de la minette.
Alors pour les amoureuses des chats...... la voici :

Petite_princesse_f_line_x

"Le chat est à nos côtés, le souvenir chaud, poilu, moustachu et ronronnant
d'un paradis perdu."
Léonor Fini

Florine aime autant les gentils petits mots que moi, alors n'hésitez pas à laisser une petite trace de votre passage.
Merci !

Bon week-end à tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo pour cette superbe page! tu as bcp de talent! et comme je suis amoureuse des chats je ne peux qu'etre encore plus sensible à la beauté de la photo!<br /> superbe travail!<br /> bises
Répondre
C
Florine, j'aime beaucoup ta page.<br /> Bise<br /> Céline
Répondre
M
mais c'est bien beau, ça, du beau travail !
Répondre
S
très jolie page, bravo !!!...;-)
Répondre
C
Bravo à Florine! Elle a de l'avenir cette petite!...Mais elle a de qui tenir...<br /> Il faut qu'elle lance son propre blog, maintenant!!
Répondre
Publicité