Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
13 juin 2008

Une certaine idée du calme...

Une certaine idée du calme, de la détente, de la sérénité avec cette photo prise dans le parc du château de Vizille, non loin de Grenoble, au mois de mai.


DSCN1384

"Ici commence le court moment de ma vie ;
ici viennent les paisibles, mais rapides moments qui m'ont donné le droit de dire que j'ai vécu."

Jean-Jacques ROUSSEAU

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore tout ce vert, jolie photo !
Répondre
G
Quelle belle image !!!<br /> Bises
Répondre
C
J'adore ce genre de photo... et ce vert tendre... tout est calme ... on aimerait s'y asseoir pour méditer loin des tracas quotidiens. Merci pour ce moment de sérénité.
Répondre
A
oui je connais bien ce parc...c'est le rv du dimanche de beaucoup de grenoblois...et c'est tellement grand qu'il y a de la places pour tous...très belle photo pour un très bel endroit !!<br /> adeline
Répondre
F
pour habiter non loin de ce parc, je confirme que c'est un véritable havre de paix...
Répondre
Publicité