Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
12 juin 2008

Boucey, été 2007

Je vous l'avais promis hier, voici une page 30x30.
Avec des papiers que j'aime particulièrement, les Scenic Route et des photos prises dans le jardin du papa de mon amie Pascale, près du Mont Saint-Michel, l'été dernier.

Boucey___t__2007_x

Le titre est écrit avec la police KlinkOMite.

Le journaling dit :
"La nature ajoute une étincelle dans l'oeil de celui qui prend la peine de l'admirer"
Céline Blondeau

A plus tard....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je ne me lasse pas de cette technique le "color blocking", ta page me plait beaucoup !<br /> bisous
Répondre
S
C'est vrai que ces papiers sont très beaux,ils vont d'ailleur très bien avec tes superbes photos,le tout très bien mis en page et voilà com d'hab une très jolie Réalisation
Répondre
M
Ah, moi aussi, je suis fan de cette marque !!! Tes papiers mettent bien en valeur tes photos, super ta page...<br /> Biz,
Répondre
A
Ces papiers sont magnifiques ! j'adore ta page !
Répondre
A
très joli réa !!et ça nous donne un petit air d'été!!!!!
Répondre
Publicité