Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
10 juin 2008

Rubik's cub du Vercors

Pour aujourd'hui, juste un petit truc rigolo que j'ai découvert grâce à la Scrap'astuces du 5 mai, ici !
Une photo de nos vacances du mois de mai, dans le Vercors de Véro !


rubik_s_cube_vercors

C'est super facile à réaliser, il suffit d'aller voir ici !

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
que de souvenir avec le Rubik'cup, je crois que cristelle s'en souvient aussi bien que moi
Répondre
N
en effet c'est marrant ce truc!!!!! temps que j'y suis, j'en profite pour te féliciter de ton dernier mini sur santorin : tes photos sont splendides et vraiment bien mises en valeur sans trop de décos autour pour donner le 2eme role...... c'est parfait, j'adore!
Répondre
S
Vous avez toujours de merveilleuses idées...et j'ai essayé. C'est génial ! Merci pour l'adresse.<br /> Sophie
Répondre
D
merci pour l'adresse<br /> que de souvenirs !<br /> très joli
Répondre
P
j'ai toujours ce fameux cube que j'ai acheté en 1981!! et j'arrivais aussi à le faire! merci pour l'adresse j'y suis allée tout de suite et en 2 clics j'avais un superbe cube! merci merci!!
Répondre
Publicité