Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
9 juin 2008

Santorin

Voici le mini que vous attendez avec impatience (enfin je pense, j'imagine...), celui que j'ai réalisé à la crop en chartreuse, le beau projet proposé par Cath, notre Cath nationale (ai-je encore besoin de mettre le lien vers son blog ? Serait-il possible qu'il y ait encore des personnes qui ne les connaissent pas, elle, son talent et son sourire ?!!!)
Toujours est-il qu'au départ, il s'agissait d'un Mémo, mais que j'ai transformé en mini-album pour y mettre des petites photos de Santorin. Photos que vous allez sans doute reconnaître puisqu'elles sont aussi dans l'album des iles grecques qui se trouve dans la colonne de gauche !

Trève de blabla, passons aux choses sérieuses !

Santorin Santorin__1_

Les superbes papiers d'Au delà des Cimes et une longuer de ruban impressionnante (presque 3 mètres !!!) pour faire un nombre tout aussi impressionnant de nœuds. Et savez-vous combien de trous nous avons perçés ? 66 !!!!! Pour ma part, avec le Silent Setter ! Mon poignet s'en est bien souvenu le lendemain !

Santorin__2_

J'ai donc pris le parti, pour ce mini de n'utiliser que des fleurs, des attaches parisiennes, des strass et un souçon de dentelle et de ruban.
Je ne vous montre qu'une seule double-page, elles fonctionnent toutes sur le même système.

Santorin__16_

Santorin__15_ Santorin__17_

Santorin__18_ Santorin__19_

Santorin__20_ Santorin__14_

Santorin__13_ Santorin__21_

Santorin__22_

Santorin__23_ Santorin__12_

Santorin__24_

Santorin__11_ Santorin__25_

Santorin__26_ Santorin__10_

Santorin__9_ Santorin__27_

Et dernier petit zoom sur le titre de la couverture :

Santorin__28_ Santorin__29_

Et vous êtes toujours là ?
J'espère que ce voyage dans cette belle ile grecque vous aura plu.
Pour nous, il reste un des meilleurs souvenirs de vacances, un endroit magnifique aux couleurs magiques.

"Le Paradis n'est pas sur cette terre, mais il y en a des morceaux."
Jules Renard


(Petite citation spéciale pour Fabienne B. qui je sais, les apprécie beaucoup !)

Bonne journée à toutes et tous !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un mini sublime avec de très belles photos. Par contre, je reste toujours sur ma faim, comment les pages sont-elles reliées avec tous ces rubans en décalé ?
Répondre
V
Trés réussit ce mini je n'aurai pas obligatoirement choisi ces couleurs de papiers mais le résultat est superbe.Les photos ressortent trés bien.Bon travail...<br /> Biz
Répondre
M
il est vraiment tres joli ce mini!<br /> Et tes photos sont super belles, cela rend tres bien! avec une préference sur la page avec le chat...<br /> Bises
Répondre
C
Ce mémo transformé en mini-album entre tes mains est une petite merveille ! J'aime bcp les photos que tu as choisies, tout à fait adaptées aux teintes des papiers. Cet album est un doux mélange entre ton talent et celui de Cath. Bravo ! des bisous<br /> Cathy
Répondre
K
ta version mini est magnifique !!<br /> kiki :)
Répondre
Publicité