Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
3 juin 2008

Maman

Je suis désolée mais je ne pourrais pas encore vous montrer aujourd'hui les photos du mini de Frédérique fait dimanche !
Cause hyper-méga mauvais temps !!! Pluie, brouillard, orage, donc luminosité zéro !!!

Mais à la place je vous montre une page qui a beaucoup d'importance pour moi, une page offerte par mes pucettes, un peu en décalage de la fête des mères, mais finalement ce n'est pas plus mal, c'est une surprise encore plus belle !

La voici :

Page_f_te_des_m_res

Elles l'ont réalisée à 4 mains, toutes seules, pendant que j'étais à la crop et n'ont pas pu attendre mon retour.
Elles sont venues me l'apporter à la salle, mon petit coeur de maman en est encore tout bondissant !

Un petit bonheur à savourer !

A plus tard !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
une très très belle page, bravo les filles !
Répondre
L
oui, que du bonheur !!
Répondre
M
bravo à tes filles pour cette page toute en tendresse et en amour!
Répondre
C
Félicitations aux 2 artistes !
Répondre
G
magnigique les filles, félicitations. Que de talent, je me demande de qui elles tiennent ces jeunes demoiselles ?
Répondre
Publicité