Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
2 juin 2008

Petit compte-rendu de la crop avec Titelaine et Frédérique

Hier, avec le Scrap'club nous avons accueilli Titelaine et Frédérique Morel pour la mini-crop de printemps.
Eh bien je peux vous dire que la journée fut plus qu'excellente !!!!
Titelaine et Frédérique sont des filles adorables, sympas, simples et naturelles..... un plaisir de les recevoir et de scrapper en leur compagnie pour 2 beaux projets qui ont encore élargi mon champ du scrap !!!!
Nous étions 20 à suivre leurs consignes pour 2 mini-albums bien dans leur style.
Je ne peux vous montrer celui de Titelaine qui va demander encore quelques heures de labeur créatif !
Par contre, j'ai terminé hier soir celui de Frédérique et je peux vous dévoiler la couverture. Le reste sera pour un peu plus tard : prendre des photos à 23 h n'est pas le top !

Souvenirs

Une structure en Bazill Kraft, des papiers variés dans des tons de rouge, crème et marron, une mise en page graphique, un journaling à la Dymo et quelques tamponnades....

Souvenirs__1_

Alphabet Américan Craft.

Souvenirs__2_

Les formatrices du jour, Frédérique et Titelaine :

mini_crop_juin_2008__7__Fr_d_rique mini_crop_juin_2008__5__Titelaine

Et quelques photos de notre petit groupe, au travail et en train de recharger les batteries :
mini_crop_juin_2008 mini_crop_juin_2008__3_

Et je suis très heureuse d'avoir fait la connaissance de Mélisan (depuis le temps qu'elle me laissait de bien gentils commentaires, j'avais hâte de la rencontrer), Anne, Dominique, Stéphanie, Sylvie, Caroline, Pauline, et Sandie.
Guylaine, Thérèse, Laurence, Sylvie, Guilhemette, Peggy, Justine et Aurore, toutes adhérentes du Scrapclub ont complété notre belle assemblée !

Profitez de ce message pour aller faire un petit tour sur leurs blogs,il y a plein de choses très très sympa à découvrir !

Encore une journée qui a passé trop vite, comme d'habitude !

Sinon, promis, au premier rayon de soleil, je prends les photos de l'album de Frédérique !

A demain !

Et mille mercis pour tous les gentils mails et commentaires de félicitations pour ma page gagnante !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Déjà une très belle couverture !
Répondre
C
Ah, quel bonheur ces journées !!!!<br /> Et en plus, tu as fait la connaissance de "ma" douce Amélie...
Répondre
G
Je suis impatiente de voir la suite...<br /> Bises
Répondre
M
Encore merci à toi et aux filles de l'asso pour toute l'organisation... Les projets étaient supers et l'ambiance très sympa... J'ai vraiment adoré...<br /> Bises,<br /> Amélie
Répondre
P
vivement qu'on voir le reste, ça a l'air très bien!
Répondre
Publicité