Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
29 mai 2008

Les cartes d'anniversaire

Je vous dévoile aujourd'hui les petites cartes que j'ai faites pour l'anniversaire de mes pucettes.
Celle-ci est pour Elise qui aime le rose, les strass...

Anniv_elise_1

Petits détails :
Anniv_Elise_2Anniv_Elise_3

Et celle-là pour Florine :
Anniv_Florine_1

Anniv_Florine_2

Elles sont complètement inspirées des magnifiques réalisations du catalogue Hero arts 2008. Un mine d'or !!!
Pour les fans de tampons, à vous procurer si ce n'est déjà fait .....

Et un grand merci pour tous vos gentils messages et souhaits de bon anniversaire !

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et comment tu te procures le catalogue Hero arts???
Répondre
A
Superbes cartes!!bon anniversaire les pucettes!!bisous!!
Répondre
N
Elles sont superbes, les tampons "EXTRA": j'adore...<br /> Comment fait-on pour recevoir le catalogue Heros art ?
Répondre
M
elles sont tres jolies ces 2 cartes!
Répondre
P
Sublime! Et bon anniversaire à tes 2 filles!
Répondre
Publicité