Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
21 mai 2008

ScrapK'do n°2

Toujours en vacances je continue grâce à la magie du net et de canalblog,  à vous montrer ce que j'ai fait avant de partir.
Aujourd'hui je vous laisse découvrir le petit k'do que j'ai fait pour Cathy de Chartreuse, modeste remerciement pour m'avoir trouvé une petite place pour la crop.
Il s'agit d'une pochette CD, en carton à la base, peinte puis scrap'décorée :

Pochette_CD

Papiers Cherry Arte, alphabet scintillant acheté dans une foirfouille, tampon Autumn Leaves pour le journaling et une marque belge pour la citation : "on ne souvient pas des jours mais des bons moments."

Pochette_CD__3_

Pochette_CD__4_

J'ai rajouté à l'intérieur 2 petits tags pour y mettre des commentaires :

Pochette_CD__5_

Pochette_CD__1_

Tampons Hero Arts :

Pochette_CD__2_

Et dedans, comme pour Véro, j'ai mis un petit sachet de boutons de chez ChtiBouton, il venait justement de faire une vente à domicile avec plein de nouveautés : la vraie caverne d'Ali Baba !!!

Voilà, je vous laisse pour aujourd'hui et je vous retrouve vendredi pour le 3ème Scrap'Kdo, celui réservé à Cath !

Bye !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
très très joli!!!!!t jolies couleurs!
Répondre
P
Très joli!
Répondre
C
C'est superbe!
Répondre
P
tout à fait le style de Cathy ! elle a du être comblée
Répondre
B
C'est très joli! J'aime beaucoup la fraîcheur de ces papiers!
Répondre
Publicité