Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
20 mai 2008

Juste la nature....

Juste un petit bout de mon jardin !
Il a fait si beau ces derniers temps que j'en ai profité pour observer mes fleurs,
et voilà un petit exemple de ce que j'ai vu.

Rien de bien compliqué, juste la nature dans sa simplicité :

mosaic_insecte_et_fleurs

"Le monde ne mourra jamais par manque de merveilles, mais uniquement par manque d'émerveillement."

G. K. Chesterton

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Moi qui adore les pages avec des fleurs, celle ci me ravie
Répondre
N
merci de partager ces photos, elles sont vraiment très belles !
Répondre
N
Superbe cliché et superbes fleurs,qu'est-ce que c'est comme espèce?je ne connais pas!<br /> Et puis il y a un papillon!!!chez nous il est assez rare d'en voir du fait que nous habitons dans les vignes bordelaises et qu'ils utilisent pas mal de pesticide et d'autre produit!Bref, ce qui fait que je suis en complète admiration quand j'en vois un!lol!<br /> Bisous
Répondre
S
magnifique citation, si justement appropriée !!!...;-)
Répondre
S
Je ne sais ce qui me plaît le plus, des fleurs ou de la citation, les deux sans doute : elles vont si bien ensemble...
Répondre
Publicité