Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
9 mai 2008

Filles des bois

En ce moment, je scrappe, je scrappe et je ne peux rien vous montrer !!!! C'est super dur !
J'ai en cours : 3 cadeaux, une page pour un challenge, des cartes pour des anniversaires ou d'autres occasions et le prototype du mini-album que nous allons proposer à notre 2nde cropping du Scrap'club en novembre !!!!
Rien que cela !
Mais pour aujourd'hui ce sera quand même une tite page, toujours dans la simplicité !

Filles_des_bois_x

J'ai écrit le titre à l'ordi avec la police "a charming font" et rajouté ensuite le tampon Artémio.

Et une petite citation, toujours extraite du joli livre "365 méditations sur les chemins du bonheur"

"La vraie sagesse de la vie consiste à voir l'extraordinaire dans l'ordinaire."
Pearl Buck

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore cette page!
Répondre
C
J'adore<br /> Voila un site où je vais souvent aller je crois, le style est le mien un peu, en tout cas celui qui m'inspire le plus.<br /> Une question : la dimension de la page : 30x30 ?<br /> pour imprimer ton texte tu as fait comment ? C'est du A4 ?
Répondre
C
MAGNIFIQUE !!! Elle va rejoindre mes "à lifter"...
Répondre
M
extra!
Répondre
G
Tu te lance avec brio dans le clean and simple... tes dernières pages me plaisent vraiment beaucoup !<br /> Bises
Répondre
Publicité