Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
26 avril 2008

Atelier sketche

Hier c'était le 4ème vendredi du mois ! "Et alors ?" me direz-vous !!!!!
Eh bien, qui dit 4ème vendredi dit RTT et qui dit RTT dit atelier-scrap entre scropines !
Hier c'était donc chez Sylvie que nous avions rendez-vous pour "scrapoter", c'est à dire scrapper et papoter ! (Presque plus papoter que scrapper d'ailleurs !!!!)
Sylvie nous a proposé un sketche trouvé sur ScrapMap et je vous montre tout de suite ma version :

Faire_les_clowns_x

Et maintenant le sketche :
sketch_page_Sylvie

J'ai changé les étoiles et les ai remplacées par des fleurs en feutrine, papier, Fimo et crochet (merci à Véro 2202 pour cette jolie fleur bleue !!!)
Et pour découvrir les interprétations de Sylvie, Françoise, Pascale et Marie-Pierre, il faut vous rendre maintenant sur "Mavie2scrap" !

Merci encore à toi Sylvie pour cette très très bonne journée passée chez toi !

Et maintenant je vais préparer l'atelier mini-album portefeuille : rendez-vous sur le blog du scrap'club demain pour quelques photos !

@ +

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'aime beaucoup cette page.
Répondre
S
coloré et pleine de vie <br /> un chouette souvenir<br /> severine
Répondre
S
Adorables ces clowns, sur une page très gaie. J'aime bien ta petite spirale dans le fond : est-ce un tampon ? Ou bien de la couture ? Ou simplement un feutre ?
Répondre
A
Très fun ta page, j'adore les couleurs !
Répondre
C
Super page! J'aime bien ce sketch et ton interprétation!
Répondre
Publicité