Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
22 avril 2008

Un petit peu de scrap européen

Je vous propose aujourd'hui du scrap européen, cela faisait longtemps que je n'avais pas posté une petite page de ce style !
Elle est toute fraîche de dimanche celle-ci, commencée chez mon amie Sylvie et terminée en fin de soirée.
Un petit étang pas trop loin de chez moi et des petits canards...

Les_canards_et_la_grenouille

J'ai sorti mes perfos pour l'occasion et mis en scène une petite grenouille baladeuse !
Je sais que vous n'êtes pas toutes fan du scrap européen, mais qu'est-ce que vous en dites ?
N'hésitez pas, je peux tout entendre !!!!

Et demain, devinez......... je vous dévoile le mini-album portefeuille tout tampons pour Prunelle, celui que vous attendez avec impatience !

En attendant, passez une très bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une page gaie,j'aime beaucoup le contraste très "rangé" de tes triangles de pyramide et de tes traits avec celui de tes perfo splash et de ta petite grenouille en ballade...
Répondre
M
Bravo, <br /> Je l'aime beaucoup cette page et surtout le mouvement que donnent les traits et les perfos. Au fait, si je ne suis pas trop indiscrète comment est-il fait ce trait ?<br /> <br /> Encore bravo,<br /> bises<br /> Mimou
Répondre
A
très joli!!très frais!!!
Répondre
L
Moi j'aime beaucoup ! Très originale !
Répondre
A
très jolie page et très lumineuse, bravo !
Répondre
Publicité