Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
21 avril 2008

Un chat.... version Florine

C'est Florine qui entame la semaine en vous présentant une de ses dernières pages.
Elle m'a chipé une photo de chat, elle m'a chipé des papiers..... et elle a eu bien raison parce que ce qu'elle en a fait me plait beaucoup ! Elle sait que sa Mamounette aime les chats, le rose et le vert !

Le_chat_noir_et_blanc

J'en profite pour remercier Nathalie, qui a fait un très gentil article sur le blog "génération scrap" en mettant à l'honneur Elise et Florine et 3 de leurs pages.
Nathalie est l'auteur du livre "le scrap pour les enfants" aux Editions Créapassions et a donc créé un blog pour la jeune génération. Excellente idée !
Allez donc faire un petit tour par !

Et j'en profite aussi pour vous mettre en lien le blog de Catangel, une jeune scrappeuse de 14 ans qui a déjà un style bien affirmé et qui réalise de fort jolies choses !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bravo Florine très jolie page...toute en harmonie!!!
Répondre
C
Bravo Florine pour cette superbe page. Elle est très réussie !
Répondre
O
super beau, ta fille est vraiment douée!
Répondre
M
Très jolie page, bravo mademoiselle!!!
Répondre
L
splendide !!
Répondre
Publicité