Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
11 avril 2008

Des petits tags

Je ne suis pas du tout experte en Distress mais depuis le Make & Take du salon Version scrap avec Manuela Jamet, j'avais envie de patouiller légérement et faire encore quelques tags.

Tags__7_

2 tons d'encres : "Faded jeans" et "Peeled Paint"
Tampons (de gauche à droite et de haut en bas !) : Aladine, Stamperia, Hero Arts, Ecriture PSX, petite fille La compagnie des Elfes.
Sur le tag : coeur PSX, branche  et Just for you Hero Arts

Et le second :

Tags__6_

Encre : "Weathered wood" et "tattered rose"
Tampon oiseau la compagnie des elfes et grande arabesque Stampers Anonymous.

Celui-là était destiné à Sandra02 que j'ai donc rencontré hier après-midi
Je suis vraiment très heureuse d'avoir fait le détour par chez elle, d'avoir fait sa connaissance ainsi que de ses 4 jolies princesses.
Ce fut une bien bonne après-midi riche en bavardages et en découvertes scrap !
Merci encore à toi Sandra pour ton accueil si agréable !
Et j'espère que nous n'en resterons pas là !

Bonne journée à tout le monde !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ils sont très beaux tous les deux!!! Sympa ton patouillage!!!
Répondre
C
Très beaux tags !<br /> <br /> Clara
Répondre
K
trop sympas ces tags !!!! j'adore !!!
Répondre
C
C'est vraiment TRES beau!!!
Répondre
S
Tes tags sont très beaux,moi aussi j'aime de plus en plus les tampons et le "patouillage"..
Répondre
Publicité