Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
10 avril 2008

Nature et découvertes

Je poursuis tranquillement cet album qui me plait bien. Je ne suis pas pressée, je scrappe au gré des photos que je retrouve dans mes pochettes ou certaines plus récentes qui m'inspirent immédiatement.
Aujourd'hui, il s'agit encore d'une très belle photo prise par mon zhomme. Prise dans la région de Montcornet, dans l'Aisne.
La mise en page est ultra-simple, mais il me fallait réutiliser au moins un des papiers du vis-à-vis pour garder l'unité de l'ensemble.  Et je n'avais pas envie du tout de noyer cette photo que je trouve sereine et pure.

Nature_et_d_couvertes__les_arbres_

Je n'arrive même pas à mettre de titre... Tant pis !
Voilà le vis-à-vis :

Nature_et_d_couvertes__les_arbres_Nature_et_d_couvertes__A_l_aube_d_un_nouveau_jour_

Et je vous donne le résultat des votes d'hier sur ma série de pages avec mes pucettes :
C'est la 4ème,  "Joie de vivre" qui a remporté un succès clair et net ! L'envolée de fleurs vous a visiblement bien plu !
En tout cas, merci de vous être autant exprimé, ça m'a fait bien plaisir !

Et aujourd'hui je  vais faire la connaissance de Sandra02 qui habite dans l'Aisne, pas très loin de mes beaux-parents.
Je conduit mes filles chez eux pour quelques jours de vacances et j'en profite pour faire un petit détour par chez elle.
Je trouve vraiment sympa de pouvoir concrétiser des rencontres faites sur le net.
Allez lui faire un petit coucou, c'est par là !

Au revoir et à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Bonjour<br /> <br /> En visite sur ton blog .. Je rêve de faire des trucs aussi serein que les tiens .. Aussi classe .. Aussi beau ... Bon .. C'est fini de parler car tu vas croire que je te passe la brosse à reluire car j'ai besoin de toi !!!!!! <br /> EN fait je suis assez curieuse: le paier venait comme ça ? ou tu as rajouté les dessins qui sont sur fond blanc ..<br /> Attention à mon coeur .. JE SUIS FRAGILE:<br /> Ne me lache pas comme ça, d'un coup, que tu as découpé tout ça aux ciseaux ????????????<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène à Madrid
Répondre
P
waou, je trouve ça magnifique !!!!!
Répondre
S
La page est toute aussi belle que la photo,et ce vis-à-vis..superbe,pas besoin de titre..
Répondre
C
Ah, Montcornet! Je connais bien! Je suis née dans l'Aisne, moi aussi... entre Reims et Laon.<br /> Ta page est magnifique. Un titre du genre... "Sérénité" par exemple, c'est vrai que ce serait pas mal.
Répondre
V
Ta photo est SUPERBE tout comme ta page.<br /> Bises.Véro
Répondre
Publicité