Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
9 avril 2008

Ma princesse...

J'ai décidé que je n'acheterais plus de nouveaux papiers avant un petit moment ! J'ai (presque) tenu le coup au Salon Version Scrap puisque je n'ai acheté que 6 feuilles de la collection Coeurs de chez Toga !
Donc, je puise dans mon stock et ça n'a pas l'air de se vider très vite !!!
Enfin, je propose aujourd'hui cette petite page un peu clean & simple avec des papiers achetés il y a bien trois ans !!!!
Je les trouve toujours sympas et ils allaient parfaitement avec ces petites photos de mon Elise.

Ma_princesse_x

Le titre est fait avec des Rub'ons Rouge de Garance.
Tampons Autumn leaves (journaling) et Hero arts.

J'ai fait toute une série de pages avec ces petites photos de mes deux pucettes.

Expressions_x I_love_you_x Joie_de_vivre_x

Tiens, je vais faire un petit sondage ! Exprimez-vous !
Laquelle préférez-vous entre ces 4 modèles ?

A demain........ pour le résultat des votes !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Elles sont toutes les 4 très jolies... Pour ce qui est du stock de papiers, j'ai pris la même résolution... mais dur dur de tenir avec toutes ces belles collections ! ;-)
Répondre
E
et bien celle que je préfère ,c'est celle du milieu avec le fond blanc...le titre est très chouette (couture?) et le I love you à tomber!!
Répondre
S
Moi, je les trouve trés belles toutes ensembles, avec peut-êtrte une petite préférence pour la composition de la 3...;-)<br /> Bravo pour tes bonnes résolutions, j'avais pris les mêmes, et puis je suis tombé sur le scrap pad avec les papiers de ton album gastéropode, et j'ai craqué, mdr...;-D
Répondre
G
I love you...<br /> Jolie série, mais puisqu'il faut choisir...<br /> Gwen
Répondre
N
Difficile de résister devant des nouveaux papiers,cela est toujours tentant alors moi aussi je me raisonne sinon...<br /> Elles sont belles toutes les 4 mais j'ai un faible pour les 2 dernières!<br /> Bonne journée
Répondre
Publicité