Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
29 mars 2008

Les petites notes de...

Pour la venue de Sandra et Prisca pour la formation Variations Créatives, il y a quinze jours (Déjà !!! Que le temps passe vite !!)et pour les remercier, je leur avais fait à chacun un petit livre. Au pages blanches pour y noter toutes leurs idées....scrap de préférence !

Je vous montre aujourd'hui celui de Sandra, avec toutes mes excuses pour la qualité des photos, mais elles ont été prises le soir très tard :

livres_Sandra_et_Prisca

livres_Sandra_et_Prisca__8_

Voili-voilou pour aujourd'hui !

Demain, je vous le promet, je vous met le compte-rendu de notre après-midi RTT-scrap et les résultats de la dictée de page que j'ai fait faire à mes scropines ! Génial ! De trop belles pages !

A demain alors ! Et merci de votre fidélité !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
superbe, ce petit carnet
Répondre
C
Magnifique réalisation...
Répondre
S
De superbes attentions !!! Celui de sandra est magnifique, bravissimo ...;-)
Répondre
C
Superbe couverture, les papiers, les fleurs, le tampon, tout est superbe. Les personnes concernées ont dû être ravies. Merci pour ton passage sur mon blog, ça m'encourage à continuer.
Répondre
L
Waouh !! c'est superbe !!
Répondre
Publicité