Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
27 mars 2008

3 Hommes.....

Oui, trois hommes mais sans couffin ! Juste trois hommes, trois bons copains faisant une tite pause sur un banc, au mileu d'un bois en Normandie.
Pas de trucage pour cette photo,
c'est juste le hasard, se trouver au bon endroit, au bon moment..... et prendre les clichés !


3_hommes_x

Je me suis inspirée d'un sketche du dernier magazine Esprit Scrapbooking que j'ai tourné d'un quart de tour et adapté à ma sauce.
Papier Basic Grey, Alphabet rub'on "Royal Langnickel" pour le journalling.
Rub'on cercles Swatch book Créative imaginations.
Boutons, attaches parisiennes et cabochons en verre.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Sympa la mise en page,bon idée d'insérer la photo du milieu dans une fente du papier(à retenir),j'aime aussi la couleur des papiers et le titre!
Répondre
L
elle est superbe!j adore la mise en page et les couleurs<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
S
Mangifique!<br /> j'aime beaucoup ce que tu as fait du sketch!<br /> vraiment superbe cette page!
Répondre
C
Superbe page!
Répondre
S
Oui, très belle mise en scène, fidèle à la réalité !<br /> Après, tu scrappes les 3 femmes, bien-sûr !!!<br /> Bisou !
Répondre
Publicité