Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
26 mars 2008

Nature et découvertes

Petit détour dans l'album Nature et découvertes pour vous présenter une jolie photo prise par mon zhomme !
Cliché d'hiver au lever du jour, à Lillers.

Nature_et_d_couvertes__A_l_aube_d_un_nouveau_jour_

Je me suis fortement inspirée d'une page de Cathy de Chartreuse, il me semble. D'ailleurs si tu passes par llà Cathy, peux-tu me le confirmer.
J'ai utilisé des vieux papiers SEI (en ce moment, je fais mes fonds de tiroirs !!!)
Et le titre est fait avec des rub'ons alphabet  "Royal Langnickel". Il s'agit d'un petit carnet avec les lettres pré-perforées avec 2 styles de caractère, en majuscule et minuscule. Je trouve cet Alphabet book vraiment extra !
Je l'ai acheté dans ma boutique préférée : Scrapadabra à Lille (bientôt en ligne d'ailleurs !

"Le bonheur est quelque chose qui se multiplie quand il se divise"
Paulo Coelho

Edit de 22h43 : merci à Véro qui me confirme que c'est bien une page de Cathy de Chartreuse qui m'a inspiré.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très belle page et superbe photo.<br /> <br /> Super bravo aux artistes<br /> <br /> Amitiés<br /> Martine
Répondre
T
Magnifique photo et tu l'as bien mise en valeur!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
A
Superbe photo!!!et très jolie page!!!!!
Répondre
C
Il y a de très jolis papiers dans tes fonds de tiroir, fait les plus souvent, c'est superbe!<br /> Bonne journée.
Répondre
C
OH ... comme je suis touchée .... un scraplift d'une de mes pages. Oui, je la reconnais, c'est une page avec une photo des canaries. Ta page est superbe, j'aime les teintes si douces. Et le titre si poétique. Bravoooooo et merci ...<br /> Des bisous<br /> Cathy
Répondre
Publicité