Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 625
Archives
25 mars 2008

La boite à Cath !

Elles fleurissent sur les blogs grâce à notre chère Cath, qui, gentille comme tout, nous a donné le tuto pour les réaliser avec nos mimines !
Et j'ai fait comme les autres, j'ai pris mon papier, ma règle et mon massicot et zou............... 2 p'tites boites que j'ai offert hier à mes amis Pascale et Gilles (vous savez...... la fameuse ScropCalou dont vous avez pu apprécier au moment des vacances de février, quelques très jolies pages ! Vous pouvez les retrouver ici, ici et !)
Et dans les boites, j'y ai mis quelques chocolats, eux aussi scrappés. Voici le petit ensemble :

Chocolats_scrapp_s__2_

Papiers Scénic route et Artémio, tampons Hero Arts.

Chocolats_scrapp_s

Et un petit clin d'oeil félin à Cath....

Chocolats_scrapp_s__5_

Chocolats_scrapp_s__6_

Si vous n'avez pas encore cette fiche technique très bien expliquée par Cath, c'est là qu'il faut aller !
Et pour voir les réalisations des autres, c'est ici !

A demain !

Et merci de vos passages, toujours plus nombreux, ça fait un bien fou !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Elles sont magnifiques et c'est super d'avoir aussi personnalisé les emballages des chocolats !
Répondre
S
trop bien !!!!!
Répondre
S
Le plus dur, c'est que l'on n'ose pas les consommer, tellement c'est beau !!!<br /> MERCI Marie !
Répondre
L
cath fait fureur avec sa boite!et la tienne sublime j adore les couleurs<br /> bisous lolotte
Répondre
S
J'avais eu la "primeur" de ces jolies boîtes sur le blog de Cath. Quel dommage de les ouvrir ! Enfin si c'est pour du chocolat... j'espère au moins qu'elles ne sont pas abîmées !<br /> Bon appétit (gare aux excès !)<br /> A bientôt,<br /> Sabine F.
Répondre
Publicité