Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
19 mars 2008

Le mini de Sandra !

Ca y est : un rayon de soleil et je l'ai pris en photo.
Les photos de mes filles ne sont pas toutes prises au printemps mais je vais quand même garder ce titre, en lui donnant peut être une suite, du style, "C'est le printemps grâce à vous..." ou "C'est le printemps dans mon coeur..."
Affaire à suivre !
Allez c'est parti pour une sacrée série !
(n'hésitez pas à cliquer, vous y verrez mieux)

Mini_Sandra

Mini_Sandra__1_

Mini_Sandra__2_

Mini_Sandra__3_

Le tampon fleur en dentelle est apposé plusieurs fois en différentes couleurs sur différents papiers puis ensuite redécoupé en divers endroits et superposé.
Mini_Sandra__4_ Mini_Sandra__5_

Mini_Sandra__6_

Mini_Sandra__7_

Mini_Sandra__8_

Mini_Sandra__9_

Mini_Sandra__11_ Mini_Sandra__10_

Mini_Sandra__12_

Les coeurs des fleurs du fond de cette page sont aquarellés avec un pinceau à réservoir d'eau.
Mini_Sandra__13_
  
Mini_Sandra__14_ Mini_Sandra__15_

Mini_Sandra__16_

Mini_Sandra__17_

Mini_Sandra__18_

Les encres utilisées étaient les Adirondacks Lettuce et Watermelon et la Mémories ArtprintBrown

Mini_Sandra__19_

Mini_Sandra__20_

Mini_Sandra__21_

Et voilà, c'était la petite dernière !

J'espère que ça vous a plu et surtout que cela vous donnera envie de faire une formation avec Sandra : succès et plaisir garantis !

A tantôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
tu n'as de newsletter dis moi .... dommage je voulais m'abonner
Répondre
S
voilààààà c cet album !!!!!!! mdr !!!!!je ne l'ai pas encore mis en ligne mais ca nedevrait pas tarder !!!!
Répondre
C
Ton album est très beau et les photos sont géniales.<br /> <br /> Claire / Clara_Croft
Répondre
F
Il est trop beau ce mini,<br /> <br /> vous avez collé le papier sur le mini avec quel colle ? <br /> Merci
Répondre
M
il est superbe ce mini, il reflete beaucoup de joie et bonne humeur...<br /> Bravo pour tes réalisations,<br /> scrap'bises
Répondre
Publicité