Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 718
Archives
10 mars 2008

Un grand merci !

Je voudrais déjà vous remercier pour tous les gentils mots sur le blog ou en privé que vous m'avez envoyé pour le départ de notre petite Prunelle. Cela m'a beaucoup touché.
Le temps va maintenant faire son œuvre, allégeant notre peine pour nous permettre de ne garder que les bons moments avec notre petite compagne.  Encore un grand merci pour ce soutien !

Et je reviens donc au scrap. Grâce au jeu des tags et des "épingles", j'ai découvert quelques nouveaux blogs vraiment sympas avec de jolies pages pleines d'inspiration.  Et j'ai craqué pour une jolie page d'Evelyne, alias Pollypockette.  Avec son accord, je l'ai scrapliftée et vous la montre donc aujourd'hui.

Saint_Val_ry_sur_Somme

J'ai utilisé un fond Sassafras lah, des tags transparents pré-imprimés, fleurs prima, attaches parisiennes diverses, petites fleurs en peel off, dymo, cabochons de verre pour la customisation et un papillon Héro Arts tamponné sur transparent.

Et voici la page originale d'Evelyne :

Evelyne_polly_pockette

Encore merci à toi Evelyne de m'avoir permis ce scraplift !

A demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
elle est vraiment réussie ta page, je la préfére même à la mienne.<br /> je viens de la mettre sur mon blog.<br /> Bisous<br /> Evelyne
Répondre
C
J'aime beaucoup cette page. Pas évident d'utiliser un papier à motif comme fond et de rester sobre tout de même.
Répondre
E
Wahouu !<br /> J'ai un gros coup de coeur pour ta page, l'originale est déjà superbe mais j'aime beaucoup ta version printanière !<br /> J'ai l'impression que les papiers à poids vont être tendance !
Répondre
C
Très belle composition. Je suis sous le charme...
Répondre
L
j'adore aussi cette page !!! tu choisis toujours merveilleusement bien tes papiers et embellissements
Répondre
Publicité