Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
26 février 2008

Et hop, encore des anniversaires !

Je peux vous la montrer maintenant puisqu'elle la reçue, sa petite carte, Véro !
Nous sommes nées la même année et j'aurais bientôt la chance de la rencontrer lors d'un petit séjour dans sa belle région au mois de Mai !
Voici donc cette cartounette :

Anniversaire_Vero

Encore bon anniversaire à toi !

Et aujourd'hui, c'est aussi l'anniversaire de notre petit filleul adoré, le coquin Victor qui va avoir 9 ans et qui nous fait toujours beaucoup rire !
Je vous le présente par le biais d'une petite page que j'avais faite sur lui :

P_tit_loustic_x

Victor, si tu passes par ici grâce à ta maman, Thierry et moi te faisons plein plein de gros bisous !

Ce p'tit loustic est le fiston de Scrop'Calou, c'est à dire mon amie Pascale venue scrapper avec moi pendant les vacances. Vous avez vu ses jolies pages et lui avez laissé de bien gentils commentaires.

Je vous mets en copier/coller sa réponse faite sur le message de la page "Boucle d'or" :

"Eh non, pas de blog en vue (désolée les filles !) mais le tampon ressort vient de Sassafras : vous voyez, même sans blog, on s'en sort (pour le ressort !!) Merci à Marie de palier à ce manque crucial ! et merci à vous toutes pour vos messages encourageants ! et pour scrapper les poules avec des dents, ce n'est pas encore pour aujourd'hui !!! Patience !!! Scropcalou (Pascale)"

A demain pour une petite page 30x30 !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours de la classe dans tes pages que je ne me lasse pas d'admirer!!!!!bravo bravo pour toutes tes créations !!!!!!!!<br /> <br /> bisouille
Répondre
L
Jolies carte et page
Répondre
V
Tiens, je viens juste de poster sur mon blog ta jolie carte. Quel plaisir de pouvoir enfin te rencontrer, plus que quelques semaines !!!!<br /> Bon anniversaire à Victor et encore bravo à Pascale pour ces jolies pages.<br /> Bises. Véro
Répondre
A
Je suis de parti pris...j'adore le violet !
Répondre
T
superbe et ta carte et ta page! bon anniversaire au petit victor!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
Publicité