Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 728
Archives
24 février 2008

Nature et découvertes

Je continue tranquillement mon album, et je vous présente aujourd'hui le vis-à-vis de la page de Verzenay que j'ai posté  mercredi.
J'ai donc gardé les même papiers et utilisé l'alphabet Basic grey qui était dans ce kit Scrapdéco.

Nature_et_d_couvertes__champignons_

La photo de ces petits champignons poussant sur un banc a été prise au Parc du bois des Moustiers, en Normandie en 2005.

Voilà le vis-à-vis :
Nature_et_d_couvertes__Verzenay_Nature_et_d_couvertes__champignons_

Passez une bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre ton blog ce matin, et déjà je ne sais plus quoi dire en voyant certaines de tes pages.... Cette DP est magnifique !
Répondre
L
Waouh c'est superbe !!
Répondre
M
Superbes!!! J'aime tout, les couleurs, les photos, la disposition. Un régal!!! Bises
Répondre
P
Sublime cette page décidément j'adore cet album je trouve tes pages très sobres et très classe!!
Répondre
V
Très joli vis-à-vis!<br /> Bravo!
Répondre
Publicité