Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
23 février 2008

Deux jolies cartes ... pour moi !

Je vous montre les deux belles (très très belles !) cartes reçues de 2 scrap' scropines que j'apprécie particulièrement fort !
La première de Véro :

Carte_Vero

Et la seconde, fraichement arrivée,  de sa belle-sœur, Cath, que je ne présente plus :

Carte_Cath

Elles sont toutes les deux très belles et précieusement exposées sur mon buffet !
Un grand merci à vous les filles !

"Le bonheur, c'est d'avoir le monde entier
pour ami.
C'est une lumière pour toute la vie."
Daniel D., 8 ans


Publicité
Publicité
Commentaires
L
Deux magnifiques cartes !!
Répondre
S
oui tu as raison;elles sont belles toutes les 2!!!<br /> bravo à vero et cath !!!!!
Répondre
N
La citation correspond bien aux cartes...franchement elles sont magnifiques!
Répondre
T
Les deux cartes sont vraiment superbes!<br /> Bizzz...! tinou
Répondre
S
Quelle chance..Encore de jolies cartes,je comprends pouquoi tu les exposes sur ton buffet
Répondre
Publicité