Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
20 février 2008

Nature et découvertes

Je commencerais d'abord par vous remercier pour tous les commentaires que vous m'avez offerts pour mon album paper-bag du Canada ! J'ai vraiment apprécié de le réaliser et voir tous vos petits mots me comblent de joie !

Aujourd'hui, changement de saison, nous voilà de retour en Automne pour une page qui va aller dans l'album "Nature et découvertes".  Une photo prise encore dans les vignes de Verzenay :

Nature_et_d_couvertes__Verzenay_

J'ai tamponné à la Stazon différentes feuilles sur du Bazill, puis les ai découpées et j'ai inclus une ficelle de lin avant de les coller au double-face.
Papier Basic Grey, collection Mellow, ma préférée... Voilà déjà plusieurs pages et un mini-album que je fais et je ne m'en lasse vraiment pas !

Voili-voilou !
Demain ce sera Florine qui vous proposera une de ses dernières pages.

"Puissent les vallées être vos rues et les verts sentiers vos allées,
afin que vous puissiez vous chercher les uns les autres à travers les vignes
et revenir avec les parfums de la terre dans vos vêtements."
Khalil Gibran

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Une très belle harmonie de couleurs et j'aime beaucoup le détourage des feuilles.
Répondre
H
Et encore une bonne idée !!! Une de plus que je garde pour faire trés bientôt. (je parle des feuilles) Ta page est belle comme tout<br /> bisosu<br /> marie-Hélène
Répondre
C
Absolument sublime. J'aime ta sensibilité à la nature ... ça me parle bcp ! bisous<br /> Cathy
Répondre
S
une pure merveille !!!!!!j'aime j'aime!!!!!<br /> BRAVO pour ce côté nature que j'aime particulièrement !!!!!!c'est magnifique
Répondre
S
superbe ta page et la photo est magnifique!!!<br /> à chaque fois que je vois ces papiers utilisés,je repense que j'ai les mêmes et qu'il va falloir que je m'en occupe!!!
Répondre
Publicité