Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
14 février 2008

Scrap'Bilan !

J'espère que vous avez un peu plus de temps que d'habitude car il y a quelques pages à voir !
Ici l'ambiance est fébrile, studieuse et concentrée !
Toutes les filles de la maison ont scrappé ! Soit 6 réalisations ! Mais je ne vous montrerais pas tout aujourd'hui !
Pour moi, une page colorée sur mes pucettes qui avaient trois ans (décidément, on se replonge avec délice dans les souvenirs...)

Deux_petits_coeurs_l_gers

(papiers Scrapworks, gabarit Toga, tampon bordure Alyssiane)

Pascale a choisi une photo de son fils Victor :

Petit_champion_Pascale

Place à Louise qui a scrappé son frérot, 100 % boy !

100__boy_Louise

Et enfin Emma, la plus jeune scrappeuse de l'équipe, avec une page fraiche et colorée !

La_vie_est_belle_Emma

Bilan de ces 3 jours : 2 mini-albums et 15 pages à nous 6 !!!!! Waouhhhhh !!!!
La suite au prochain numéro !

Bye !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très belles pages!! j'aime particulièrement la 3 ème!
Répondre
L
et beh les fifilles vous scrappez dur !elles sont toutes tres jolies ces pages!bravo et j aime beaucoup le coeur de la premiere aussi<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
S
j'aime beaucoup ces pages, surtout la toute derniere!!!!
Répondre
N
Elles sont toutes superbes,un vrai régal pour les yeux,bravo à vous toutes et félicitations aux plus jeunes,de vraies artistes!
Répondre
O
waouh que des belles pages! avec un faible pour la tienne et celle de Louise très élégante dans ses teintes claires.
Répondre
Publicité