Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
12 février 2008

Petite production du jour !

Comme je vous l'avais dit hier, je reçois pour quelques jours mon amie Pascale, scrappeuse invétérée comme moi !
La journée a donc démarrée sous le signe du scrap intensif !!
Je ne vais pas tout vous dévoiler aujourd'hui, bien entendu !
Voici donc la première page..........sur 3 réalisées.
J'en suis très contente, surtout par rapport aux photos que j'ai choisi, des photos qui datent de 1998, lors d'une fête d'école. Des photos prises de loin, comme toujours dans ce genre de manifestation et qui restent bien souvent dans les boites !
Eh bien, non, ma boite s'est allégée, voici ce que j'en ai fait :

F_te_d__cole

(papiers Bazill et Scénic Route)

Je ne peux pas vous montrer aujourd'hui ce que Pascale est en train de réaliser : un mini-album Clean & Simple intitulé "Petits moments à croquer".... pour la bonne raison qu'il n'est pas terminé. Demain peut-être !
Par contre, Louise, sa fille de bientôt 14 ans, a réalisé une petite merveille que j'ai vraiment envie de partager avec vous :

1_moment_de_bonheur_Louise

Alors ! Qu'est-ce que vous en dites ?!!!

A demain, pour la suite de nos aventures !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime beaucoup ta page mosaïque avec des photos effectivement pas faciles à scrapper... le résultat est très sympa ; quant à la page de cette demoiselle (est-ce la jolie demoiselle sur la photo ?) elle est très jolie et sa mise en page très sympa... Bravo à toutes les deux
Répondre
L
Jolies pages, bravo à toutes les deux !
Répondre
O
Louise a un talent fou!<br /> <br /> et puis les pages mosaïques je trouve ça super joli
Répondre
S
superbe la page mosaique olala j'aime beaucoup!!!!!!!!et la page de louise tres belle également!!!!
Répondre
D
très jolies réalisations à toutes !<br /> l'idée de ta mosaïque est géniale<br /> avec tout ce petit monde de scrappeuses, tu as du ajouter des rallonges à ta table !!
Répondre
Publicité