Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
9 février 2008

Promenade à Cassel

Il y a quelques temps vous avez pu découvrir une jolie vue sur les toits de Cassel. Aujourd'hui je vous propose de continuer la promenade dans ce joli village, et toujours de manière "européenne" !

Promenade___Cassel

Une mise en page très simple parce que je n'avais pas envie ce jour-là de couper mes photos. Juste une fine découpe dans les photos verticales.
C'est joli par chez nous, n'est-ce pas ?!

Un petit vis-à-vis, ça vous dit ?
Vue_sur_les_toits_de_CasselPromenade___Cassel

Avant de vous souhaiter un très bon week-end je vous laisse méditer sur cette très belle phrase du Dalaï-Lama :

"Prendre la décision consciente de se tourner vers le bonheur compris comme un but qui en vaut la peine,
voilà qui peut profondément transformer l'existence."

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'aimeeeeeeeeeeeeee
Répondre
D
très jolie mise en page !
Répondre
H
C'est joli comme tout et le vis-à-vis aussi.<br /> Finalement le scrap européen est parfois malmené ou mal compris par rapport au plus surchargé américain mais je trouve que tes réalisations sont parfaite. Cela donne envie de faire de l'européen.<br /> Bisous<br /> Marie-Hélène
Répondre
V
Je n'étais pas passée depuis un long moment...alors je viens de traîner un peu sur ton blog...merci pour cette belle pensée...<br /> bizz
Répondre
M
Qu'est ce qu'elles sont belles tes pages !<br /> Même quand tu fait des "toutes simples" !!!<br /> Génial !<br /> je vais ENCORE te copier !
Répondre
Publicité