Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 492
Archives
8 février 2008

Nature et découvertes

Voici la suite de la petite page d'avant-hier sur les couleurs d'automne. Je ne vous fais pas changer de saison, mais juste d'endroit et vous emmène aujourd'hui en Champagne, région de naissance de ma moitié.
Cette photo a été prise dans la région de Verzenay, non loin de Reims.
"Promenade d'octobre au milieu de la vigne...."

Nature_et_d_couvertes__promenade_d_octobre

Papiers Bazill et Artémio, mon ultime chute de Toga feuille de chêne, tampons la compagnie des Elfes et Alyssianne, et la feuille en carton bois d'EmbelliScrap.

Et le petit vis-à-vis traditionnel :

Nature_et_d_couvertes__Les_couleurs_d_Automne_Nature_et_d_couvertes__promenade_d_octobre

"Si vous donnez de l'amour, il vous reviendra en retour.
Vous serez comblé et heureux."
Swami Prajnanpad

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore ta page!
Répondre
G
Chouette !!!chouette !!! Chouette !!!!
Répondre
L
superbe double page! j adore les couleurs!<br /> et ta page avec les puces à balançoire trop jolie aussi<br /> bisous<br /> lolotte
Répondre
P
Quelle photo !! les couleurs sont magnifiques et ta mise en page la met bien en valeur<br /> biz
Répondre
P
superbe cette photo ! le flouté du premier plan est très artistique. Tu as là une très belle DP. Bisous
Répondre
Publicité