Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 641
Archives
1 février 2008

Fées en boite

Je ne sais pas si vous vous souvenez, mais il y a plusieurs semaines, j'ai fait un petit jeu sur le blog. La personne qui posterait le 2000ème commentaire serait l'heureuse détentrice d'un petit cadeau fait avec mes petites mimines.
Et donc j'ai eu l'heureuse surprise de voir que c'était Véro (après une course-poursuite avec Cath !!!! Ouh la coquine !) qui a déposé négligemment sont petit mot doux !
Je suis vraiment très ravie que ce soit elle qui soit passé à ce moment là (mais il y en a aussi plein d'autres à qui j'aurais été enchantée d'envoyer un petit quelque chose. Cela dit je n'ai pas dit mon dernier mot, il y aura d'autres petits jeux !) car j'apprécie beaucoup ce qu'elle fait et suis toujours emportée et dépaysée par ses magnifiques photos de montagne, moi qui habite le plat pays ! Je vous conseille ardemment d'aller faire un petit tour sur "le blog de Véro", bouffée d'air frais garantie !
Voici donc ce que je lui ai concocté : des petites fées dans leur boite.
Véro les a reçues et elles ont l'air de fort bien lui plaire, ce qui me remplit de joie !
Je vous présente donc Azalée, Ancolie et Amandine :

Les_f_es_en_boite__11_

arrivées bien au chaud et bien en sécurité dans leur boite :

Les_f_es_en_boite

Voilà Ancolie :
Les_f_es_en_boite__9__ancolie Les_f_es_en_boite__10_

Ici, c'est Azalée :

Les_f_es_en_boite__8_ Les_f_es_en_boite__7__amandine

Et voilà Amandine :

Les_f_es_en_boite__4__azal_e Les_f_es_en_boite__5_

Pour terminer, petite mise en scène auprès du petit chat que vous semblez bien apprécier (mais que je n'ai pas fait celui-là !) :
Les_f_es_en_boite__1_

Les_f_es_en_boite__2_ Les_f_es_en_boite__3_

Côté matériel : papier Basic Grey, peinture pébéo déco, boite d'un kit scrapdéco, dentelle, tampon Hero arts, fleurs Prima, coeur double embelliscrap.

J'espère que cette petite balade au pays des fées vous a plu ?!

Demain après-midi atelier mini-album à pochettes au Scrap'club. Encore une fort belle après-midi de créativité et de partage en perspective ! Photos à venir prochainement !!!!! Eh oui, j'aime entretenir le suspense !!!

"La vie est un cadeau si merveilleux que tout être généreux ne peut avoir qu'une ambition, l'offrir."
Jean Giraudoux

Publicité
Publicité
Commentaires
S
je suis en admiration de ton talent !!!!!!!!!!<br /> je me régale je te laisse et profite bien de ton amie pour scrappé!!!!!!!!!gros bisouille
Répondre
S
supe chouettes tes fées ,j'adore!!! tu avais un modèle??? si oui je suis preneuse!!!<br /> et bravo pour la boîte,elle est magnifique aussi!!!
Répondre
M
Je suis aussi une fidèle de Vero, j'ai déjà vu tes fées sur son blog, et les trouve adorables. Vero fait des envieuses.
Répondre
B
Je découvre et c'est à tomber !!!!! tu m'étonnes qu'elle a du apprécier, ce sont de pures merveilles.
Répondre
T
tes petites fées sont absolument superbes, et j'adore leurs prénoms
Répondre
Publicité