Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
16 janvier 2008

L'appel de la forêt

Une page de scrap européen parmi la dizaine que j'ai faite pendant les vacances de Noël.
Celle-ci me permet de continuer mon album sur mon séjour au Canada en janvier 2006.
Vous pourrez retrouver toutes les autres pages dans "mes pages de scrap européen" dans la colonne de gauche.

L_appel_de_la_foret

Ce chien s'est en fait enfui de la meute mais il est toujours resté à proximité des traineaux, sans jamais se laisser attraper par le musher.
J'ai suivi un modèle du livre Azza sur les voyages.

Je conseille d'ailleurs ces livres qui sont vraiment très bien faits et de très bon conseil. Un format agréable à consulter, de fort belles réalisations très inventives et qui permettent d'utiliser les gabarits hors des sentiers battus.
Pour se les procurer, il faut s'adresser à une animatrice Azza et depuis peu il est possible de commander via le site.

A bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Superbe!
Répondre
N
Tes photos sont superbes !!!<br /> Bizzz
Répondre
M
qUELLe productivité, tu réussis toujours à merveille, à faire des splendeurs tant avec le scrap américain et européen. Très belle page. Biz
Répondre
O
Très joli. C'est toujours un régal de voir du scrap européen sur ton blog.
Répondre
K
Bonsoir,<br /> <br /> bravo pour cette page .... je possède également ce livre que je trouve très bien fait et comme vous j'ai craqué devant la composition de cette page. je suis actuellement entrain de monter celle-ci doucement... votre réalisation m'encourage à mettre le tourbot. bravo<br /> Kanaille<br /> http://scrappasion.canalblog.com/
Répondre
Publicité