Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 496
Archives
13 janvier 2008

Cartes de voeux

Honte à moi ! J'ai oublié de vous montrer 2 petites merveilles reçues de 2 scropines talentueuses !
Je répare vite l'erreur aujourd'hui et vous montre donc la carte de Marie-Pierre, qui n'a malheureusement pas de blog pour que vous puissiez voir les jolies pages qu'elle réalise.

Marie_Pierre

Et comme vous le constatez, elle maitrise bien la distress, et son fond orangé est superbe !

Et celle de Patricia dont je suis fan ! Mini-albums, boites et pages.... tout est beau !
(allez vite faire un tour sur son blog, je vous assure que ça vaut le détour !)

Patricia

Voilà pour ce dimanche, je vous souhaite une très bonne journée ! A + !

"Il n'y a pas de plus grand bonheur que la venue d'un hôte dans la paix et l'amitié."
Proverbe berbère

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'aime beaucoup les deux cartes,avec une petite préférence pour la première aussi,et merci à Marie-Pierre pour les petits secrets de fabrication..En effet dommage qu'elle n'aie pas de blog...Je vais de ce pas découvrir celui de Patricia
Répondre
M
Je voulais juste ajouter une petite précision, le fond parait orangé sur l'ordinateur mais en fait j'ai travaillé trois encres : tattered rose pour la base, puis fired brick et walnut stain. Voilà.<br /> Marie-Pierre
Répondre
M
Merci MarieLN, c'est gentil mais je te réserve d'autres surprises en distress. Encore un petit peu de patience!....Bisous<br /> Marie-Pierre
Répondre
D
très jolies cartes : j'adore la 1ère !!
Répondre
P
deux très belle carte avec un petit faible pour la première et ce superbe bonhomme de neige <br /> <br /> bon dimanche, patou
Répondre
Publicité