Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 654
Archives
12 janvier 2008

Carte-pochette par Elise

Nous avons encore quelques Kdos de Noël à vous montrer et c'est Elise qui présente aujourd'hui une carte-pochette, sorte de petit album qu'elle a réalisé pour sa grand-mère, sa mamet.
Elle a repris le modèle de la carte que j'avais faite en cadeau pour Celestinette qui était ma 20 000ème visiteuse et que vous pouvez voir ici, à l'article du 24 octobre.

carte_pochette_mamet_1

carte_pochette_mamet_5 carte_pochette_mamet_3
carte_pochette_mamet_2

carte_pochette_mamet_4

Voilà la p'tite réa de ma p'tite poulette !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
juste superbe, un très joli cadeau plein d'amour
Répondre
S
Très jolie ton porte-tags pour ta grand-mère,ça a du lui faire plaisir de recevoir un cadeau fait avec le coeur...Je vois que tu as choisi les memes couleurs que pour le cadre-cadeau que tu as offert à ton père,seraient-ce tes couleurs préférées?En tout cas c'est très réussi..
Répondre
S
une jeune fille pleine de tendresse pour sa petite mamie je trouve ça trés beau ,ta réa est tres soigné et tres jolie !!!!!une futur championne BRAVO
Répondre
C
Bravo à la 'poulette' !!!<br /> Bises.
Répondre
S
Bravo Elise, cette carte porte tags est magnifique !!! quel beau cadeau...
Répondre
Publicité