Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 710
Archives
7 janvier 2008

Douce France... la suite...

Avec une petite journée de retard (nous sommes dans les travaux de tapisserie et de rédécoration de la chambre d'Elise !!!), je vous montre le vis-à-vis de la page "Douce France" :

La_campagne___mes_pas

Il me restait une photo entière dans cette petite série et puis toutes les chutes des photos de l'autre page.
A vous de recomposer le puzzle !!

Un extrait d'un poème de Pierre Oster, trouvé sur le net accompagne la balade :
"La campagne à mes pas se ranime, et les chemins nous portent .... de brin d'herbe en brin d'herbe..."

Voici les 2 côte à côte :

Douce_FranceLa_campagne___mes_pas

"Un éclat de rire est comme un éclair traversant les nuages, qui continue à scintiller pendant un moment; la bonne humeur maintient la lumière du jour dans l'esprit, et l'emplit d'une sérénité stable et perpétuelle."
Joseph Addison

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bravo les deux ensembles c'est un régal et bien de chez nous ! biz
Répondre
N
Excellent, si sobre et si terriblement travaillée<br /> une belle réussité<br /> Dominique
Répondre
V
Je suis incapable de faire une telle page !!!<br /> Quel travail, tout est bien droit et à sa place. Bravo pour ce joli vis à vis.<br /> Bises.Véro
Répondre
C
je viens voir ta boite a CD, mais j'en profite pour voir tes pages! j'adore! c'est tres graphique! ca change! bravo
Répondre
P
une page très élaborée, on sent qu'il y a réflexion !
Répondre
Publicité