Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
CaféChocoScrap
CaféChocoScrap
Publicité
CaféChocoScrap
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 684 673
Archives
5 janvier 2008

Douce France...

Je vous l'ai dit il y a quelques jours, je suis en ce moment dans une période de scrap européen. J'ai ressorti mes gabarits, mes stylos peintures et je découpe .....
Alors pour faire plaisir à mes fidèles lectrices (lol !) qui ont un faible pour le scrap européen (n'est-ce-pas Mimou !!!) et pour remercier Cath ( ;-)          Voici une tite page :

Douce_France

Rien de bien compliqué, juste un agencement de 4 photos différentes que j'ai retaillées au cutter à des tailles variées.
J'ai aussi utilisé le Gabarit Fleurs de Azza, et ombré à la craie quelques angles et contours de fleurs.
Il est pas beau notre pays ?!!
Demain, je vous montrerais le vis-à-vis de cette page.

En attendant, la petite citation du jour de mon beau livre "365 méditations sur les chemins du bonheur".

"On ne peut gagner le bonheur, le posséder, le consommer, l'user. Le bonheur est l'expérience spirituelle qui consiste à vivre chaque seconde avec amour, grâce et gratitude."
Denis Waitley

En ce début d'année, cela me paraît un très beau chemin à suivre, une belle résolution...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
alors je suis bleuffé tu pars dans tous les styles de scrap tout te va à merveille,c'est classe ça rend vraiment bien pourtant je suis pas fan du scrap europeen mais j'acroche vraiment bien avec tes pages!!!!!<br /> <br /> severine
Répondre
S
Vraiment de belles photos de notre belle campagne sublimées par ta mise en page (quasiment en miroir),j'aime aussi beaucoup la finition apportée par la craie dans les angles..encore bien booooo
Répondre
T
Ta page est superbe! je te l'ai déjà dis je crois mais je ne suis pas une fan de scrap européen sauf chez toi, il y a un petit truc en plus sur tes pages et elles sont vraiment superbes!<br /> Bizzz...! Tinou
Répondre
C
tes photos sont trés belles et tu les as bien mis en valeur avec une mise en page comme celle là<br /> bizzzes martine
Répondre
P
oui superbe, elle très belle ta page,et c'est vrai que la France est belle, est ces photos sont magnifiques<br /> <br /> <br /> bon dimanche, patou
Répondre
Publicité